APPELLE DU SOHRAM UN LITRE DE LAIT – UN BOL DE SOUPE

SOHRAM- CASRA

Centre d’Action Sociale, Réhabilitation et Adaptation pour la Victime de la Torture, de La Guerre et de la Violence

Adresse : Kurt İsmail pasa 1.sokak Tavsanli Apartmani kat:4 No:10-11              Ofis/Diyarbakir

Tél. : 00 90 412 224 44 77 – 00 90 412 228 88 80

e–mail : sohramder@gmail.com – Web-site: www.sohram.com

 

APPELLE DU SOHRAM UN LITRE DE LAIT – UN BOL DE SOUPE

Fuyant la guerre, des milliers d’enfants, femmes, hommes, jeunes et vieillards se sont réfugiés dans nos cœurs. N’oublions pas qu’avant le début de cette guerre atroce et sans pitié, les syriens avaient aussi une maison et une vie de famille, les enfants étaient entourés de l’amour et de l’affection de leurs parents et de leurs amis. Mais, ils ont été contraints de les abandonner pour fuir la guerre.

Les bébés sont privés d’une goutte de lait et les adultes d’un bol de soupe

SOHRAM-CASRA considère les bébés comme des anges et comme les premières victimes de ce conflit.  Nous appelons à la campagne en premier lieu, un litre de lait pour les bébés. Ne pouvant pas rester indifférents à leurs souffrances et à leurs besoins, nous lançons une campagne d’aide. Nous faisons appel à vos consciences et  invitons tous les commerçants, des hommes d’affaires, des institutions et toutes les personnes sensibles à soutenir notre c campagne.

En outre, en fonction de vos participations, nous visons à lancer une campagne d’aide aux adultes intitulée « un bol de soupe pour les réfugiés syriens ». Nous lancerons cette campagne une fois qu’on ait atteint une proportion suffisante de don.

Les personnes désirant soutenir notre campagne sont priées de prendre contact avec nous soit par téléphone, soit par e-mail ou soit par notre adresse postale indiqués ci-dessous.

Yavuz Binbay

Président

SOHRAM-CASRA